International Communiqués

La FERC CGT solidaire des militants de l’Association France Palestine Solidarité

L’Association France Palestine Solidarité (AFPS) vient d’être l’objet d’attaques et de menaces notamment relayées par les sites de la Ligue de Défense Juive (LDJ) et de Coolamnews.

Après un « ultimatum » sommant l’AFPS d’annoncer sur son site qu’elle mettrait fin à ses actions Boycott, Désinvestissement, Sanctions (BDS), les adresses et téléphones personnels des membres du conseil national de l’AFPS ont été divulgués. Cela a aussitôt été suivi de menaces téléphoniques d’agressions physiques extrêmement violentes contre certains de ces militants, allant jusqu’à des menaces de mort ou de viol, et l’usurpation de numéros de téléphone.

La FERC CGT est pleinement solidaire des militants AFPS (et des autres militants du mouvement BDS en France et d’autres pays) qui subissent ces attaques des officines sionistes aux méthodes fascistes. Elle continuera à soutenir le mouvement de solidarité avec la Palestine, dont l’appel au Boycott, au Désinvestissement et aux Sanctions pour imposer le respect des droits humains.

Montreuil, le 28mars 2017